Ce 21 septembre, HI Canada dors pour la paix et pour la cause!

Ce 21 septembre, HI Canada dors pour la paix et pour la cause!

La Fondation Tourisme Jeunesse tient à remercier chaleureusement le réseau d’auberges de jeunesse Hostelling International Canada, qui une fois de plus, soutient la Fondation avec une nouvelle initiative d’envergure.

 

Le 21 septembre prochain, lors de la journée mondiale pour la paix des Nations-Unies, HI Canada se joindra à la campagne Dors pour la paix portée par la communauté internationale HI.

 

Cette année, HI Canada augmente son niveau d’engagement au sein de la campagne. Ainsi, pour chaque nuitée dans les auberges participantes, l’organisme versera 1$ à la Fondation Tourisme Jeunesse. Les dons amassés le 21 septembre 2016 permettront de bonifier le programme de bourses.

 

Cet appui démontre une fois de plus que l’association HI Canada œuvre à titre d’acteur de changement pour un monde plus pacifique et ouvert aux différences culturelles. La Fondation Tourisme Jeunesse est fière d’être associée à un organisme qui partage nos valeurs et qui croit, tout comme nous, que les voyages jouent un rôle significatif dans la consolidation de la paix et de la compréhension de l’autre.

 

Un grand merci pour l’aide précieuse de notre partenaire!